Comment arranger une salade salée : 4 façons de faire
Olivier est une perle de la table depuis l'époque soviétique. Il est populaire non seulement le soir du Nouvel An, mais aussi pendant toutes les autres fêtes et même pendant les week-ends ordinaires. C'est la salade que les mères apprennent d'abord à leurs filles à cuisiner.
Comme il est triste de découvrir avant la nouvelle année que, dans la précipitation, nous avons trop salé la salade principale des vacances et de la table. Ne désespérez pas, il existe des méthodes à cent pour cent pour se débarrasser de l'excès de sel. Examinez-les ci-dessous.
Comment éliminer l'excès de sel ?
- Ajoutez tous les ingrédients : petits pois, carottes, œufs, saucisses, concombres, etc.
- Ne répétez pas tous les ingrédients de la salade, mais seulement les pommes de terre et les pois verts, car leur goût est plus ou moins neutre.
- Ajoutez de la crème aigre au lieu de la mayonnaise, car la crème aigre a un goût fade mais la mayonnaise contient déjà du sel.
- Si aucune sauce n'a encore été ajoutée à la salade, vous pouvez rincer tous les aliments avec de l'eau. Cette méthode permet de se débarrasser de 90% du sel contenu dans l'olive.
«Important : Toutes les informations figurant sur ce site web sont fournies à titre d'information uniquement. à titre d'information uniquement. Veuillez consulter un professionnel de la santé avant d'utiliser l'une de ces recommandations. spécialiste avant d'appliquer l'une des recommandations. Ni les éditeurs ni les auteurs ne peuvent être tenus responsables de tout dommage éventuel causé par les matériaux."