Comment réparer un manteau salé : 3 façons de sauver le plat
Le manty trop salé est une situation désagréable à laquelle les ménagères ont dû faire face. On peut se demander comment y remédier. Mais il existe une solution.
Comment sauver le manty sur-salé ?
Si beaucoup de sel a été ajouté à la viande hachée, le problème n'est pas aussi critique. Il existe plusieurs façons de remédier à cette situation.
- Augmentez la quantité d'ingrédients. Ajouter la moitié de la quantité de viande hachée, les oignons, les épices, mais ne pas saler. De cette façon, la concentration de chlorure de sodium est réduite.
- Ajouter à la viande des pommes de terre râpées sur une râpe fine. L'amidon absorbera l'excès de sel. Cela donne également une nouvelle tournure au plat.
- Le sel absorbe bien les herbes. Le persil et la coriandre sont ajoutés au hachis. Ils permettront non seulement d'éliminer la sursalinité, mais aussi de donner de nouveaux accents de saveur.
Mais s'il y a trop de chlorure de sodium et que ces méthodes ne conviennent pas, la seule solution est de changer de menu. Vous pouvez ajouter du riz au hachis, qui absorbe le plus de sel possible, et faire des rouleaux de chou farcis ou des boulettes de viande.
Si l'on constate un surplus de sel après le moulage, on peut faire bouillir le manty dans l'eau, comme des boulettes, plutôt que de le cuire à la vapeur. L'eau les rendra moins salés. Au moment de servir, une petite glissade dissimulera la crème aigre.
«Important : toutes les informations figurant sur ce site web sont fournies à titre d'information uniquement. à des fins uniquement. Consultez un professionnel de la santé avant d'appliquer toute recommandation. conseiller spécialisé. Ni les rédacteurs ni les auteurs ne peuvent être tenus responsables de tout préjudice éventuel causé par les matériaux."