Comment corriger une soupe rassolnik salée ?
La soupe à la saumure est à l'origine une soupe saumâtre. De nombreuses hôtesses n'ajoutent pas de sel. Lors de la cuisson, il est nécessaire de prendre en compte le degré de salinité des concombres. C'est d'eux que dépend le goût du plat fini.
Comment conserver les cornichons sursalés
La façon la plus simple de l'économiser est d'ajouter de l'eau à la soupe. Versez-le et portez le plat à ébullition. Certes, le rassolnik ne sera plus épais, et parfois il peut devenir excessivement liquide que vous devez égoutter le bouillon. La saveur perd un peu de sa richesse.
Il existe deux autres façons d'éliminer le sel du plat :
- Mettez quelques pommes de terre entières dans le rassolnik et faites-les cuire jusqu'à ce qu'elles soient tendres. Le légume-racine absorbera l'excès de sel, et la soupe deviendra comestible et ne perdra pas ses caractéristiques gustatives.
- On peut placer un sac de riz dans le plat et le faire bouillir jusqu'à ce qu'il soit tendre. Ensuite, retire le gruau de la soupe. Il absorbe bien l'excès de sel, tout comme les pommes de terre.
Si le problème n'est pas si grave et que la soupe n'est pas trop salée, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Il suffit de servir de la chapelure et de la crème aigre avec les rassolniks.
«Important : Toutes les informations figurant sur ce site web sont fournies à titre d'information uniquement. à titre d'information uniquement. Veuillez consulter un professionnel avant d'appliquer toute recommandation. spécialiste. Ni les éditeurs ni les auteurs ne peuvent être tenus responsables de tout dommage éventuel causé par les matériaux."