Articles utiles
Nous avons rassemblé des articles utiles sur l'alimentation et la bonne nutrition pour votre santé.
Lire les articles
Conservation des aliments
Pour conserver des aliments frais et sains, il faut
frais et sains, ils doivent être conservés en toute sécurité.
préservation.
Comment stocker les aliments

Comment boire correctement du bourbon

Le whisky a toujours été un élément essentiel de la vie des agriculteurs. Ce n'est pas seulement l'alcool, mais un camarade de confiance qui a traversé la guerre avec eux. Il était souvent utilisé comme désinfectant pour traiter les coupures ou les blessures par balle.



Qu'est-ce que le bourbon ?

Le bourbon est un type distinct de whisky qui est un produit véritablement américain. Sa majeure partie est fabriquée dans le Kentucky, mais elle peut aussi être produite dans n'importe quelle autre ville. L'alcool, comme tous les whiskies, est un produit de la distillation et la force du whisky se situe généralement autour de 40 degrés. Tous les whiskies sont fabriqués à partir de céréales et vieillissent pendant un certain temps dans des fûts de chêne. Il est ensuite mis en bouteille.

Comment boire du bourbon

Le bourbon se distingue des autres whiskies par le fait qu'il est fabriqué à partir de maïs, qui représente environ la moitié de la matière première. Le reste est composé d'avoine ou de seigle. Le bourbon est nécessairement vieilli dans des fûts neufs qui n'ont jamais été utilisés auparavant. La durée minimale de vieillissement de ce whisky est de deux ans. Les autres whiskies contiennent souvent des colorants, mais le bourbon n'en contient pas du tout.

Cependant, pour que le whisky devienne un bourbon, il doit passer par un autre processus. Certains disent qu'il s'agissait d'une intervention d'une puissance supérieure, car c'est le prêtre qui a deviné le premier qu'il fallait mettre le whisky dans le tonneau brûlé. En fait, c'était un incroyable accident. Il a mis la main sur des barils de poissons. Pour se débarrasser des germes et enlever l'odeur de poisson, on mettait de la paille à l'intérieur et on y mettait le feu. Cette façon de traiter les barils a permis de stocker toute nourriture après les poissons. Après avoir versé le whisky dans les fûts, les négociants se rendaient au marché le plus proche, qu'ils mettaient au moins trois mois à atteindre. Ils ont fermé hermétiquement les fûts et ont pris la route, dans l'espoir de préserver le produit dans sa forme originale. Mais à leur arrivée, ils ont découvert que la boisson avait acquis non seulement un arôme merveilleux mais aussi une saveur inhabituelle.

De nos jours, le bourbon a un goût doux, mais à l'époque, c'était très différent. Les gens l'appelaient l'eau de feu et ne cherchaient pas la douceur. Il était important pour eux que la boisson les aide à surmonter une autre journée de bataille contre les tribus indiennes. La vie des gens ne pouvait pas être qualifiée de facile, et cette boisson s'intégrait donc parfaitement dans cet environnement.

Marques célèbres

Il existe plusieurs des producteurs les plus populaires de cette boisson :

  1. Jim Beam. Il s'agit probablement du producteur de bourbon le plus célèbre. Le premier lot a été fabriqué en 1795, et le producteur ne pouvait pas imaginer qu'un succès aussi éclatant l'attendait par la suite. De nombreux experts estiment que la levure, fabriquée selon une recette spéciale, est le secret du succès de cette boisson. Cette recette est toujours utilisée aujourd'hui.
  2. Maker's Mark. Ce bourbon est un produit haut de gamme. Il est produit en édition limitée à un maximum de 19 barils par an. L'usine de bourbon a été construite en 1840, mais la première bouteille n'a été vendue qu'en 1958. Les producteurs garantissent la qualité et ont créé une marque spéciale d'authenticité sous la forme d'une cire qui coule du haut de la bouteille.
  3. Blanton's. Cette boisson est créée avec presque aucun additif. Aucun additif n'est utilisé, il est versé directement dans les fûts, puis mis en bouteille une fois qu'il a mûri. Seules les meilleures variétés de céréales sont utilisées. La mise en bouteille n'est effectuée qu'après que le maître ait personnellement vérifié que la boisson est prête. Environ 250 bouteilles sont mises en bouteille à partir d'un seul tonneau.
  4. Wild Turkey. Cette liqueur contient au moins 51% de maïs. Le reste est constitué d'autres céréales. Cela lui donne une saveur unique. Ce bourbon est vieilli en fût pendant un minimum de 6 ans, avec une force de 50 degrés. Toutefois, ce titre ne se trouve qu'aux États-Unis et les exportations ne contiennent pas plus de 43 % d'alcool. La production a commencé en 1869 et, en l'espace de 20 ans, elle a connu un succès colossal.
  5. Woodford Reserve. Cette boisson a commencé à être produite en 1812 en quantités limitées, mais les choses n'ont pas fonctionné pour les propriétaires précédents, et après le succès vertigineux, ils ont connu le déclin. Brown-Forman a racheté la société en 1995, et la production a depuis repris avec l'ancienne recette. Ce bourbon appartient à la classe premium et est vieilli pendant un minimum de six ans.
  6. Four Roses. Bien que cette boisson soit produite aux États-Unis, les locaux ne la connaissent pas beaucoup. Le fait qu'il soit produit en Écosse. Vers le milieu du siècle dernier, le produit était principalement exporté. Ils ont commencé à le produire en 1860, mais le nom de la marque n'a été enregistré que 30 ans plus tard. Le propriétaire actuel travaille dur pour que la boisson redevienne populaire aux États-Unis.

La différence entre le bourbon, le whisky et le scotch

Il n'est pas facile de comprendre les boissons alcoolisées. Le simple nombre de noms et de producteurs peut dérouter n'importe qui. Essentiellement, le bourbon et le scotch sont aussi du whisky, mais d'un type légèrement différent. Le whisky est fabriqué par la distillation d'alcool de grain. Les producteurs prennent les grains, puis y ajoutent du sucre et de la levure. Ensuite, une réaction chimique a lieu, dont le résultat est un type de whisky. Il est ensuite distillé et, selon la variété, le produit est dilué avec de l'eau et versé dans des fûts pour faire vieillir la boisson.

Le bourbon est un type de whisky américain fabriqué à partir de grains de maïs. Le pourcentage de maïs ne doit jamais être inférieur à 51%. La teneur en alcool du whisky fini varie de 40 à 45%. Il est vieilli pendant au moins deux ans dans des fûts brûlés de l'intérieur. Cette technologie confère au produit une saveur et un arôme uniques. Selon la loi, seule une boisson fabriquée aux États-Unis peut être appelée bourbon, bien que le mot en russe désigne toute boisson fabriquée à partir de grains de maïs.

Le Scotch est un type de whisky écossais qui est fabriqué selon leur culture et leurs traditions. Il est souvent fumé, car la matière première est séchée dans un four à tourbe. Le produit fini est vieilli pendant au moins 3 ans en fûts de chêne. Selon la loi, le produit peut être appelé écossais s'il répond à un certain nombre d'exigences. La plus importante est qu'il doit être produit uniquement dans une distillerie écossaise. L'eau, l'orge maltée et les grains entiers d'autres céréales doivent être utilisés pour fabriquer la boisson. La loi stipule également que la capacité de stockage ne doit pas dépasser 700 litres et qu'aucune substance autre que du caramel d'alcool et de l'eau ne peut être ajoutée.

La loi impose également des exigences quant à la teneur en alcool du whisky. Par exemple, le produit fini ne peut contenir moins de 40 % d'alcool. En outre, la boisson doit conserver non seulement sa saveur et son arôme, mais aussi la couleur de la matière première utilisée pour créer le scotch.

Il existe de nombreux producteurs de scotch en Écosse, mais le Highland, qui a une tradition très particulière en matière de scotch, est l'un d'entre eux. Cette entreprise, située dans les montagnes, est l'un des producteurs de scotch les plus populaires et les plus reconnaissables.

Vidéo : Comment le bourbon diffère du whisky Développez

Composition et calories

Le bourbon est considéré comme un produit hypocalorique, avec 200-250 kcal pour 100 g, il peut donc être consommé même par les personnes qui surveillent leur poids. En outre, la boisson est riche en vitamines et minéraux, absorbant tous les nutriments du maïs, qui en est l'ingrédient principal. La boisson contient des vitamines B, PP et A. Le bourbon est également riche en fer, magnésium, phosphore, sodium, calcium et potassium. Il contient divers antioxydants qui empêchent les substances nocives de pénétrer dans l'organisme et est utilisé pour traiter les plaies en tant qu'antiseptique.

Comment boire correctement du bourbon

Tout le monde ne sait pas comment boire correctement des boissons alcoolisées, notamment les différentes variétés de whisky, dont le bourbon. Il est conseillé de verser la boisson dans un récipient transparent avant de la déguster. Ses parois sont fines, ce qui vous permettra d'apprécier la couleur noble de la boisson, qu'elle prend lors d'un long trempage dans le fût. Vous pouvez ensuite verser la boisson dans un verre.

Comment boire du bourbon

L'ustensile classique pour boire du bourbon est un verre large et à fond épais. Il peut également être bu dans une tasse spéciale en étain écossais. Il est d'usage de remplir la tasse au quart, mais il ne faut pas commencer à la déguster tout de suite. D'abord, tiens le bourbon dans ta main pour qu'il se réchauffe. Ensuite, secouez-le en le laissant s'ouvrir le plus possible. Ensuite, portez le récipient à votre nez et sentez l'arôme du bourbon. Après ce bref rituel, vous pouvez le boire par petites gorgées.

Chaque gorgée doit être savourée et vous devez expirer par le nez après avoir bu une gorgée. Le bourbon étant réputé pour son arrière-goût, il convient de faire de longues pauses entre chaque gorgée pour pouvoir l'apprécier pleinement.

L'ajout de glace n'est pas recommandé, mais il est parfois nécessaire. Il existe un "bourbon blanc" qui a subi une maturation de moins de 2 ans et qui a une saveur piquante, qui peut être atténuée par l'ajout de glace.

On peut également ajouter de la glace aux boissons qui ont été vieillies pendant 4 à 6 ans. À cette durée de stockage, la boisson possède déjà les qualités gustatives nécessaires, mais il est difficile de détecter certaines notes dans le bouquet global. Si on ajoute de la glace, elle fondra et l'eau permettra de mieux les distinguer.

Que boire ?

Le bourbon ne doit pas être bu avec de l'eau, car cela vous empêcherait de profiter pleinement de ses saveurs. Mais certaines personnes sont rebutées par la force de la boisson. Dans ce cas, vous pouvez le faire descendre avec de l'eau minérale ou des jus naturels. Vous pouvez également mélanger l'un de ces liquides avec la boisson. Aux États-Unis, le bourbon est parfois infusé avec du Coca. Toutefois, il convient de rappeler que seules les sortes de bourbon bon marché peuvent être mélangées à de l'eau ou à du jus. Dans certains milieux, il est considéré comme une ignorance de mélanger du bourbon vieilli depuis longtemps.

Que manger ?

Comme il contient beaucoup d'alcool, il vous rend très vite pompette. Afin de ralentir un peu le processus d'intoxication, le bourbon devrait être grignoté, bien que cela ne soit pas toujours encouragé. Dans le Kentucky, par exemple, ils grignotent du chocolat. C'est probablement la meilleure combinaison de saveurs. Ces produits se complètent parfaitement. Cependant, il y a un inconvénient à cette collation. Le chocolat tue rapidement l'arrière-goût du bourbon, il n'est donc pas recommandé de grignoter des variétés coûteuses, sinon ce sera un gaspillage d'argent. Un autre bon encas serait des crackers sans arômes supplémentaires. Ils peuvent adoucir le goût piquant du bourbon à court terme sans noyer le goût de la boisson, de sorte qu'ils peuvent être consommés avec les variétés à long terme. Vous pouvez également terminer le bourbon avec de la viande, des légumes ou des noix. Les seules exigences sont l'absence de sel et d'épices.

Le bourbon se combine très bien avec les fruits, surtout les fruits sucrés. Étonnamment, la plupart des cocktails au bourbon nécessitent l'ajout de sucre. Il est également possible d'adoucir le goût de la boisson avec une ou deux gorgées de lait.

Il existe plusieurs aliments que vous ne devez absolument pas consommer lorsque vous buvez du bourbon. Tout d'abord, il s'agit d'aliments épicés qui détruisent le goût de la boisson. Il est également déconseillé de manger du fromage ou du poisson.

Cocktails au bourbon : recettes

Bien sûr, le bourbon est bon en soi, mais en raison de sa force élevée, certaines personnes ne peuvent pas le boire sous sa forme pure. D'autres personnes veulent de la variété, alors les cocktails seraient une excellente option. Les barmen sont immédiatement tombés amoureux de cette boisson car elle possède une saveur et un arôme distincts, ce qui en fait l'ingrédient parfait pour les cocktails.

Cocktails au bourbon

Cherry Bomb

Ce cocktail est très facile à réaliser. Vous aurez besoin de 40 ml de bourbon vieilli, 30 ml de cocktail de cerises, 1-2 gouttes de blanc d'œuf. Concassez la glace et placez-la dans un shaker, versez tous les ingrédients dans le shaker, couvrez hermétiquement et remuez pendant au moins 10 secondes. Séparez soigneusement la glace du liquide, versez le mélange dans un verre et garnissez-le d'une tranche de citron. Une branche de cerisier peut également servir de décoration.

Julep à la menthe

Ce cocktail nécessite un verre de bourbon, quelques feuilles de menthe et 1-2 cuillères à café de sirop de sucre. Versez le sirop de sucre dans un verre métallique utilisé pour le pré-mélange des boissons. Ajoutez les feuilles de menthe et réduisez-les en pulpe avec le sirop. Ensuite, remplissez la moitié du verre de glace pilée, puis versez la moitié du bourbon. Remuez bien, remplissez le verre de glace jusqu'en haut et versez le reste du bourbon. Une branche de menthe peut être laissée pour la décoration.

Manhattan

Cette recette peut être qualifiée de classique. On pense qu'il a été inventé en 1870 au bar du même nom, où un gala était organisé en l'honneur de Tilden, l'un des candidats à la présidence. Cependant, il existe des mentions de préparations antérieures de ce cocktail, il ne s'agit donc que d'une belle légende.

Vous aurez besoin de 50 ml de bourbon, 25 ml de vermouth rouge, une cerise et 2-3 gouttes d'Angostura. Mélangez tous les ingrédients dans un shaker, ajoutez de la glace et remuez bien. Versez le cocktail dans un verre refroidi, garnissez-le d'une baie avant de servir.

Gangster

Ce cocktail fait ressortir les saveurs du bourbon. Pour le préparer, il vous faudra 60 ml de bourbon vieilli, idéalement le Maker's Mark, 15 ml de liqueur de miel, 5 ml de jus de citron, un tiers de cuillère à café d'amer et de la glace. Mettez la glace dans le verre. Dans un autre bol, mélangez les autres ingrédients, remuez bien et filtrez dans le verre. Servir avec une garniture de zestes de citron en spirale.

Milk and egg shake

Pour préparer ce cocktail, vous aurez besoin d'un tiers de verre de bourbon vieilli, de 6 jaunes d'œufs, d'un tiers de verre de sucre, d'un verre de lait, de 15 g de vanilline et d'un quart de cuillère à café de noix de muscade. Fouettez les jaunes d'oeufs avec le sucre dans un bain-marie. Versez lentement un tiers du lait dans le mélange et remuez jusqu'à ce qu'il devienne épais. Retirez ensuite le mélange du bain-marie et versez-le dans un autre récipient. Versez maintenant le reste du lait dans le cocktail et ajoutez la vanille et la noix de muscade moulue. Remuez bien le mélange et laissez-le au réfrigérateur pendant au moins 8 heures. Garnir de chocolat râpé ou de bâtons de cannelle avant de servir.

Al Capone

Ce cocktail est idéal pour les fêtes de famille. Pour le préparer, vous aurez besoin de 120 ml de bourbon, 60 ml de n'importe quel vermouth, 40 ml de sirop de sucre et de la glace. Mettez tous les ingrédients dans un shaker et fouettez soigneusement, puis passez dans un verre et garnissez-le d'une tranche d'orange.

Orange Blast

Ce cocktail est la meilleure explosion d'orange. Prenez 100 ml de jus d'orange, 40 ml de bourbon, du sucre, de la glace, une tranche d'orange et quelques brins de menthe. Mettez de la glace dans le verre, puis humidifiez le bord avec un peu d'eau et saupoudrez de sucre. Mélangez le jus d'orange et le bourbon dans un shaker, ajoutez quelques feuilles de menthe et de la glace et remuez bien. Passez le liquide dans un verre et garnissez la boisson d'une tranche d'orange et d'un brin de menthe. Pour une touche élégante, faites un trou dans le zeste d'une orange et placez-y la menthe.

Bourbon et Coke

C'est une recette américaine classique. Vous aurez besoin de 50 ml de bourbon, 100 ml de cola et de la glace. Remplissez un verre jusqu'en haut avec des glaçons, versez-y votre bourbon et ensuite le cola. Remuez doucement. La garniture n'est généralement pas nécessaire, mais vous pouvez utiliser une tranche de citron.

Classement des meilleurs bourbons

Chaque bourbon est bon à sa manière, mais parmi toutes les marques, il y en a quelques-unes parmi les meilleures, qui se sont établies depuis longtemps et sont constamment maintenues au sommet :

  • Jim Beam ;
  • Knob Creek ;
  • Maker's Mark ;
  • Pappy Van Winkle ;
  • Old Forester ;
  • Old Crow.

Comment faire du bourbon à la maison

Les Kentuckiens pensent que la meilleure chose qui soit arrivée au maïs est le bourbon. Une boisson faite maison à partir de grains de maïs ne peut pas être appelée ainsi, mais si vous faites des efforts, elle sera aussi bonne que n'importe quelle boisson produite aux États-Unis. Il n'est pas nécessaire d'être un entrepreneur pour fabriquer un bon bourbon, puisqu'il s'agit en fait d'un moonshine pur et dur.

Comment faire du bourbon

Le composant principal du bourbon étant le maïs, une attention particulière doit être accordée au choix des matières premières. Les grains de maïs entiers peuvent être trouvés en grande quantité sur les marchés, mais leur qualité laisse à désirer et la boisson fabriquée à partir de cette matière première peut tout au plus être qualifiée de "médiocre". La matière première des supermarchés est bien meilleure, bien qu'ils ne vendent pas de grains entiers mais ils ont du gruau et de la farine de maïs de haute qualité.

Le deuxième ingrédient le plus important est le malt. C'est elle qui transforme l'amidon en sucre. Seuls les malts non fermentés peuvent être utilisés. Le malt ne fait l'objet d'aucune plainte particulière ; il peut provenir de n'importe quelle culture céréalière, mais seuls les malts légers doivent être utilisés.

Il n'est pas non plus souhaitable d'utiliser des malts de bière, car le processus de séchage entraîne la perte d'une petite partie des enzymes. Ce n'est pas critique pour la bière, mais c'est un problème pour le bourbon. Il est préférable de faire germer le malt soi-même.

N'oubliez pas que le bourbon doit contenir au moins 51 % de maïs. Vous pouvez augmenter les chiffres, mais pas les diminuer. Il n'est pas nécessaire que le reste soit entièrement rempli de malt. Par exemple, vous pouvez ajouter 24% de malt de blé et 25% d'orge. Chacun choisit les ingrédients à son goût, car c'est ce qui donne au whisky son individualité. Une fois que vous avez choisi les ingrédients, vous pouvez vous mettre à la cuisine :

  1. Il faut d'abord libérer l'amidon des cellules du maïs. Cela se fait simplement en faisant bouillir la matière première à 72 degrés ou plus. Le reste des grains doit également être versé en même temps que le maïs. Une fois que la masse est chauffée à 72 degrés, vous pouvez ajouter une petite quantité de malt, il liquéfiera le mélange.
  2. Maintenant, versez de l'eau sur la matière première et faites-la bouillir. En parlant d'eau, il est très important d'avoir la bonne quantité de liquide. Le rapport idéal est de 1 part de matière première pour 4 parts d'eau. Il faut donc verser de l'eau sur la matière première et la chauffer à 72 degrés, puis ajouter environ 10 % de malt. De préférence, broyez le malt au préalable. Ensuite, faites bouillir la purée pendant 120 minutes à 100 degrés. Il est important de remuer le moût en permanence pendant tout le processus de brassage.
  3. Après 2 heures, réduisez la température du liquide à 60 degrés, puis ajoutez le reste du malt. À ce stade, la température joue un rôle très important. Si elle est supérieure, les enzymes risquent de mourir, et si elle est inférieure, le processus de maltage peut être retardé. Un thermomètre précis est donc recommandé. Vient maintenant une étape très importante du processus de brassage. Pendant 120 minutes, maintenez la température du moût à 60 degrés Celsius. Il peut être augmenté de 5 à 7 degrés au maximum. Ce temps est nécessaire pour que l'amidon soit transformé en sucre.
  4. Ajoutez maintenant la levure. Il est important de se rappeler qu'ils fonctionnent efficacement à une température de 20 à 30 degrés, il est donc important de refroidir le liquide à ces valeurs. 100 g de levure pour 10 litres de liquide suffisent, ou 20 g s'il s'agit d'un produit sec. Une fois la levure ajoutée, le processus de fermentation commence, ce qui ne prend généralement pas plus de 4 jours. Pendant ce temps, vous devez mettre le brassin dans un endroit isolé.
  5. Pour l'étape suivante, vous aurez besoin d'un alambic. Versez le liquide à travers un filtre de gaze dans le cube de distillation afin d'éliminer les grumeaux et les impuretés. Une double distillation sera nécessaire pour obtenir le bon résultat. La première distillation ne doit pas être séparée en fractions ; le produit doit sortir avec un titre d'environ 30%. Le bouillon obtenu doit être dilué avec de l'eau jusqu'à obtenir un titre alcoométrique de 16-18%. Il est important d'utiliser de l'eau propre, pour un résultat parfait il est recommandé de la filtrer en plus avec du charbon actif. La deuxième distillation doit se faire à feu doux. Ici, il est important de sélectionner "têtes". Les têtes sont les premiers 100-150 ml du breuvage, et ne doivent jamais être consommées car elles contiennent des substances dangereuses pour la santé. Terminez la récolte du bouillon lorsque la force du liquide distillé descend en dessous de 45%, ce sont les "queues". Par conséquent, après la distillation, vous devriez obtenir un liquide d'une force de 50-60 degrés, il faut le diluer avec de l'eau jusqu'au niveau de 40-45 et laisser infuser pendant 2-3 jours. Si la boisson est ensuite vieillie dans une cave humide, il n'est pas nécessaire de la diluer.
  6. Vient ensuite l'étape la plus longue : le vieillissement en fûts de bourbon cuits. Il n'est pas rare que les producteurs filtrent à nouveau le bourbon avec du charbon de bois d'érable avant de le mettre en bouteille dans des fûts. La durée minimale de vieillissement est de 2 ans, mais plus la maturation est longue, plus le goût est riche et onctueux.

Les fûts sont brûlés de l'intérieur en mettant de la paille à l'intérieur et en y mettant le feu. Un tel tonneau confère non seulement du goût mais aussi de la couleur à la boisson, il n'est donc pas nécessaire d'ajouter du caramel supplémentaire. Il est important de n'utiliser que des fûts en chêne.

La boisson elle-même n'est pas trop exigeante et certains producteurs la font vieillir non pas dans leurs caves mais dans leurs entrepôts où il fait chaud en été et froid en hiver. Il est donc possible de faire vieillir un bourbon même dans un appartement. Il convient également de rappeler que les fûts industriels ont un volume pouvant aller jusqu'à 2 000 litres, ce qui signifie qu'il faut beaucoup de temps pour y faire mûrir un spiritueux. Le vieillissement à domicile peut nécessiter moins de temps, car des fûts de 5 à 15 litres seront utilisés.

Les bienfaits et les méfaits du bourbon

Le bourbon a absorbé le meilleur des grains de maïs, d'où les bienfaits de cette boisson. En petites quantités, il peut dilater les vaisseaux sanguins, abaissant ainsi la pression sanguine. Il prévient également le développement des maladies cardiovasculaires.

Consommation de bourbon et dommages

Il existe de nombreuses teintures thérapeutiques à base de bourbon. Ces teintures sont bonnes pour lutter contre l'insomnie, l'arythmie et même la tachycardie. Les substances qu'il contient seront utiles aux personnes souffrant de troubles gastro-intestinaux, elles peuvent traiter les maux d'estomac et la constipation. Le bourbon soulage les tensions du système nerveux et la fatigue.

La consommation quotidienne de petites doses de bourbon peut aider à résoudre les problèmes de vésicule biliaire. Il a un effet positif sur la bile, la rendant plus fine et moins visqueuse. Il améliore également sa couleur.

Grâce à ses propriétés antiseptiques, le bourbon est un excellent remède contre les maux de gorge. Il peut calmer l'inflammation et tuer les germes dans la gorge. Pour préparer le mélange, mélangez 1 cuillère à soupe de bourbon avec un verre d'eau chaude. Rincez votre gorge le matin, l'après-midi et le soir.

Le bourbon est également utilisé dans le traitement des bronchites et des pneumonies. Une teinture à base de noix peut parfaitement faire face à ces maux, tandis qu'à base de betterave - pour soulager la fatigue musculaire, redonner de la force après un effort physique intense.

Cependant, une boisson aussi saine n'est pas sans inconvénients. Par exemple, il contient beaucoup de tanin et de furfural, de sorte que sa consommation excessive peut entraîner une grave intoxication alcoolique. Même une vodka ordinaire en contient plus de 30 fois moins, il faut donc boire le bourbon à bon escient.

Vous devriez également refuser le bourbon lorsque des maladies chroniques sont exacerbées. Les femmes enceintes et les mères qui allaitent ne doivent pas en boire.

Les faits sur le bourbon

  1. Bourbon est un comté de l'État du Kentucky où ce type de whisky était initialement produit. Les gens ont demandé si les marchands avaient encore ce bourbon, et c'est ainsi que la boisson a reçu son nom.
  2. Le Kentucky compte un grand nombre de producteurs de bourbon. Le nombre total de barils dans leurs coffres est d'environ 5 millions. Leur valeur totale a dépassé les 2 milliards de dollars.
  3. Depuis 2007, le mois de septembre est considéré comme le mois national du bourbon aux États-Unis.
  4. Statistiquement, plus de la moitié de l'alcool exporté aux États-Unis est du bourbon.
  5. Au milieu du siècle dernier, le Congrès américain a fait du bourbon la principale boisson du pays et un trésor national. En même temps, des normes ont été introduites, selon lesquelles le whisky pouvait être appelé bourbon. La principale exigence est que la boisson doit être produite aux États-Unis.

«Important : Toutes les informations figurant sur ce site sont fournies à titre d'information uniquement. Aux fins du présent manuel, veuillez consulter un professionnel de la santé avant d'appliquer l'un ou l'autre. Consultez un professionnel de la santé avant d'appliquer toute recommandation. conseiller spécialisé. Ni les éditeurs ni les auteurs ne peuvent être tenus responsables de tout dommage éventuel causé par les matériaux."


Laissez un commentaire

Noix

Fruits

Baies