Comment savez-vous que vos petits pois ou votre viande sont cuits dans la soupe ?
La soupe aux pois est un plat traditionnel dans de nombreux pays. Le problème de la soupe aux pois est que les pois et la viande doivent être cuits en même temps. Sinon, soit l'infusion se transformera en bouillie, soit les fibres de viande flotteront dans la soupe.
Conseils de femmes au foyer expérimentées
Préparez les ingrédients de la soupe aux pois bien à l'avance. La veille, mettez la viande sur la tablette inférieure du réfrigérateur pour la décongeler et faites tremper les haricots dans l'eau.
Si vous utilisez du porc ou du bœuf pour l'entrée, il est préférable de faire cuire la viande jusqu'à ce qu'elle soit à moitié cuite, puis d'ajouter les petits pois. Si la viande est cuite en premier et que les haricots sont encore durs, vous pouvez toujours les retirer de la marmite. Dans la situation inverse, vous ne pouvez pas faire de même avec les petits pois.
Certains cuisiniers font d'abord cuire la viande et ne mettent qu'ensuite les petits pois dans le bouillon et ajoutent des épices et des aliments rôtis. Les portions de viande sont mises dans la marmite à la toute fin.
Comment savez-vous que les pois ou la viande sont cuits ?
Vous ne pouvez pas vous fier aux effets visuels pour décider si un produit est prêt. Vous pouvez savoir si les petits pois sont cuits ou non en en prenant quelques-uns et en les écrasant avec une cuillère. Si cela ne pose aucun problème, les haricots sont prêts.
La viande peut être coupée à l'aide d'un couteau bien aiguisé après qu'elle se soit éclaircie. Un bouillon clair doit apparaître à la coupe. Si elle est trouble ou si elle présente une tache rose, il vaut mieux laisser la casserole sur le feu pendant environ 20 minutes.
«Important : Toutes les informations figurant sur ce site web sont fournies à titre d'information uniquement. toutes les informations figurant sur ce site web sont fournies à titre d'information uniquement. Consultez un professionnel de la santé avant d'appliquer toute recommandation. spécialiste. Ni les éditeurs ni les auteurs n'assument de responsabilité pour tout dommage éventuel causé par les matériaux."