Articles utiles
Pour votre santé, nous avons rassemblé des articles utiles sur l'alimentation et la bonne nutrition.
Lire les articles
Conservation des aliments
Pour conserver des aliments frais et sains, il faut
frais et sains, ils doivent être conservés en toute sécurité.
préservation.
Comment stocker les aliments

Biscuits à l'avoine : avantages pour la santé et contre-indications

Les biscuits à l'avoine sont une friandise très savoureuse, mais pour en tirer davantage de bénéfices, il faut savoir les choisir correctement. Pour tirer toutes les vitamines des biscuits, il est recommandé de les préparer soi-même à partir des produits les plus frais et les plus sains.



Composition et calories

Comme vous le savez, environ 470 kcal par 100 g de biscuits à l'avoine du commerce, en raison de la grande quantité de sucre et de margarine. Si vous prenez la valeur calorique d'un biscuit, elle est d'environ 80 kcal, mais si vous achetez des produits de régime, vous pouvez réduire le nombre de calories consommées à 300. Si vous les préparez en utilisant une recette incluant des fruits secs, ils seront trop caloriques, même s'ils sont plutôt sains. Un biscuit de 100 g contient 5 g de protéines, trois fois plus de graisses et près de 80 g de glucides.

Les avantages et les inconvénients des biscuits à l'avoine

Les calories sont élevées, mais les biscuits à l'avoine sont très bénéfiques pour l'organisme. Par exemple, le fait de manger cette friandise améliore votre humeur, active votre activité mentale et augmente également votre tonus musculaire. Le bonbon contient des vitamines et des minéraux sains, et les biscuits sont également riches en fer et en carotène.

La composition des biscuits à l'avoine peut être celle que vous souhaitez et peut être adaptée à toute recette moderne. Cependant, comme elle a été inventée à l'origine, la farine d'avoine est indispensable pour les biscuits - elle en est la base. Divers additifs, tels que des fruits confits ou du chocolat, sont ajoutés aux biscuits.

Les bienfaits des biscuits à l'avoine

Avantages généraux pour la santé

Les biscuits à l'avoine sont bons pour le corps :

  • il normalise le travail des intestins ;
  • Il augmente la vitalité de l'organisme ;
  • stimule l'activité intellectuelle ;
  • améliore l'état de la peau ;
  • aide à résister au stress.

Pour les femmes

Il est particulièrement recommandé aux femmes âgées d'inclure ces sucreries dans leur alimentation, car elles permettent d'éliminer toutes les toxines de l'organisme, d'améliorer le fonctionnement du système circulatoire et de prévenir l'apparition de plaques de cholestérol. Et les biscuits à l'avoine sont particulièrement utiles pour maintenir le système immunitaire et la fonction reproductive.

Pour les hommes

Pour les hommes, les biscuits contribuent à améliorer la fonction reproductive et à normaliser le système nerveux. Les biscuits à l'avoine sont particulièrement utiles au sexe fort pour améliorer les fonctions cognitives.

Grossesse

Les propriétés utiles de cette friandise lui permettent d'être consommée par les femmes enceintes. Mais ils doivent consommer les biscuits à l'avoine avec prudence et dans les limites prescrites, car la présence de farine d'avoine peut avoir un impact négatif sur la santé. Quant aux effets positifs, le manganèse contenu dans les biscuits a un effet particulièrement bénéfique sur l'activité cérébrale du bébé et rend ses os solides. Comme les biscuits contribuent à normaliser la fonction intestinale, les femmes enceintes en tireront profit. Mais consommez les biscuits à l'avoine avec prudence, car une consommation excessive peut avoir un impact négatif sur le foie et le pancréas.

Lors de l'allaitement

Au début de l'allaitement, les pédiatres recommandent d'exclure les sucreries achetées de votre alimentation. Ils affirment qu'il contient des ingrédients indésirables qui peuvent provoquer des allergies chez un nouveau-né. Le premier allergène possible est l'œuf de poule. Après un mois, vous pouvez essayer les biscuits petit à petit, mais veillez à ce que la santé de l'enfant soit bien surveillée.

Vidéo : Les bonbons peuvent-ils être consommés par une mère qui allaite ? Développez

Pour les bébés

Selon les spécialistes, les biscuits à l'avoine achetés ne peuvent être consommés qu'à partir de l'âge de trois ans, mais s'ils sont faits maison, vous devriez essayer de donner à votre enfant de telles friandises à l'âge d'un an. Si un enfant en mange quelques-uns au petit-déjeuner, il sera énergisé et revigoré pour toute la journée. Si le bébé a une activité mentale et physique assez sérieuse, vous pouvez lui donner une collation de cette friandise. De nombreux enfants refusent de manger des flocons d'avoine le matin, vous pouvez donc les remplacer sans risque par cette délicieuse option.

En cas de perte de poids

De nombreux amaigrisseurs s'intéressent à la question suivante : peut-on manger des biscuits à l'avoine lorsqu'on perd du poids ? S'il s'agit d'un biscuit fabriqué à la maison, sans aucun additif nocif, il est tout à fait possible de l'utiliser comme une sorte d'en-cas et de satisfaire l'envie de manger des sucreries. Mais s'ils sont achetés en magasin, les nutritionnistes recommandent de n'en consommer qu'un seul par semaine. Mais ne vous emballez pas non plus avec la version maison ; vous pouvez la remplacer au petit-déjeuner une fois tous les deux jours, mais pas plus. Pour ne pas se faire mal avec un mauvais produit, il est préférable de les faire à la maison ou d'étudier attentivement la composition du dessert du magasin. Il ne devrait être que le pendant de qualité des biscuits faits maison.

Biscuits à l'avoine en médecine

Biscuits à l'avoine en médecine

Pour le diabète sucré

Beaucoup de gens pensent que de nombreux aliments ne doivent pas être consommés avec le diabète, y compris les sucreries. Mais si un produit a un indice glycémique acceptable, il peut très bien être inclus dans le régime d'un diabétique. Les légumes ou la viande habituels devraient constituer un déjeuner standard, et pour le dessert, mangez des biscuits à l'avoine. Les experts recommandent de consommer cette friandise au petit-déjeuner, en l'associant à du kéfir allégé. Mais les biscuits à l'avoine doivent être spéciaux - ils ne doivent pas contenir d'ingrédients à indice glycémique élevé. Vous pouvez généralement trouver ces biscuits dans un magasin et ils doivent être étiquetés comme adaptés aux diabétiques. Cependant, la meilleure option est une sucrerie faite maison.

Important : L'indice glycémique des biscuits à l'avoine est de 80 unités.

Pour la pancréatite

Dans une maladie telle que la pancréatite, les produits contenant une grande quantité de graisses et de glucides sont exclus du régime alimentaire du patient. Mais il est difficile de se priver du plaisir de s'adonner aux sucreries. Ainsi, si la pancréatite n'est pas au stade aigu, il est permis de manger une petite quantité de biscuits à l'avoine, qui ne contiennent pas de composants gras. Mais, comme dans le premier cas, la meilleure solution serait des biscuits faits maison, préparés selon toutes les recommandations et uniquement à partir de produits frais et naturels. Excluez le sucre et la graisse de la recette et ajoutez du fromage blanc à la place.

Pour les gastrites

Les personnes qui connaissent la maladie de la gastrite savent à quel point il est difficile de contrôler son régime alimentaire. Le régime strict est particulièrement frustrant pour les amateurs de sucreries. Après tout, dans le traitement de cette maladie, le patient ne doit manger que des aliments qui n'irritent pas la muqueuse de l'estomac. Les biscuits à la farine d'avoine contiennent de la farine, et parfois même deux sortes de farine. C'est cet ingrédient qui provoque des lourdeurs d'estomac et peut facilement provoquer un processus inflammatoire. Les biscuits seront longs à digérer, et s'ils contiennent des additifs, vous vous retrouverez avec un produit contre-indiqué pour une personne souffrant de gastrite. C'est pourquoi, dans une telle maladie, le médecin impose un régime strict au patient. Cette règle ne doit pas être violée et, malheureusement, la consommation de biscuits à l'avoine est strictement interdite.

Pour les intestins

L'effet le plus positif des biscuits à l'avoine est sur les intestins. Si vous en mangez régulièrement, vous remarquerez que votre estomac fonctionne comme une horloge et que la constipation disparaît. Les biscuits éliminent également toutes les toxines nocives du corps et se débarrassent des plaques de cholestérol. Par conséquent, le travail des vaisseaux sanguins est normalisé. Après le retour à la normale du travail de l'intestin, l'état de la peau s'améliore automatiquement.

Pour la constipation

Le problème de la constipation est connu de tous. Vous pouvez utiliser des médicaments spéciaux pour améliorer votre santé et votre transit intestinal, mais le régime alimentaire n'est pas le facteur le moins important. Vous pouvez manger des biscuits à l'avoine, mais ils n'en valent pas la peine. Il est préférable que la douceur soit faite maison.

Pour la goutte

La goutte n'est pas une simple maladie métabolique. Le problème réside dans le fait que les produits du métabolisme de l'acide urique ne sont pas éliminés, mais s'accumulent. Pour soulager cette affection, vous pouvez utiliser des médicaments, mais l'effet le plus évident est un régime alimentaire strict. Cependant, les experts estiment que vous pouvez vous permettre de manger quelque chose de sucré. Cela inclut les biscuits à l'avoine. Il est préférable d'acheter une sorte de friandise spéciale pour les diabétiques, et si le temps le permet et qu'il y a une possibilité, il est préférable de faire des biscuits soi-même. Ils seront plus utiles de cette manière.

Dans la colite

La colite ayant plusieurs formes de son exacerbation - aiguë et chronique - le régime alimentaire sera différent selon les stades. Dans le cas d'une telle maladie, les médecins recommandent de ne pas prendre de nourriture du tout pendant plusieurs jours, et après la privation de nourriture, ils prescrivent au patient un régime strict, dans lequel vous pouvez oublier les sucreries du commerce. Vous devez donc exclure les biscuits à l'avoine de votre alimentation habituelle, mais vous pouvez vous offrir une version maison de temps en temps.

Pour le foie

Les biscuits à l'avoine étant riches en fibres, en diverses vitamines et en protéines, leur consommation régulière en quantités raisonnables a un effet bénéfique sur le foie. Mais choisir un tel produit dans le magasin doit se faire avec prudence, en donnant la préférence à la version dont la composition est la plus naturelle.

Hémorroïdes

Une personne souffrant d'hémorroïdes causées par la constipation doit suivre un régime strict prescrit par un médecin. Un traitement approprié est conçu pour normaliser l'intestin en le nettoyant. Souvent, les médicaments ne sont d'aucune aide et le patient doit suivre un régime alimentaire strict. Les médecins considèrent les produits de boulangerie et toutes les pâtisseries, y compris les biscuits à l'avoine, comme des aliments difficiles à digérer, qui provoquent des fermentations intestinales, des flatulences et peuvent même causer la constipation. Par conséquent, lors du traitement des hémorroïdes, vous devez oublier les sucreries ou les remplacer par des fruits ou des baies.

Pour la cholécystite

La cholécystite est une inflammation de la vésicule biliaire et peut altérer la fonction digestive. Les médecins recommandent d'éviter les biscuits à l'avoine pour un certain nombre de raisons :

  1. Les biscuits sont riches en calories, ce qui a un effet extrêmement négatif sur l'estomac.
  2. L'ajout de divers additifs, exhausteurs de goût et agents levants peut provoquer des lourdeurs d'estomac et des malaises.
  3. En raison des graisses présentes dans le goût sucré, le dessert peut provoquer des processus tels que les flatulences ou la fermentation.

Dangers et contre-indications

En plus de leurs avantages pour la santé, les biscuits à l'avoine présentent un certain nombre de contre-indications :

  1. En raison de leur teneur élevée en calories, les biscuits à l'avoine doivent être évités par les personnes sujettes à l'obésité.
  2. Lors de la fabrication des biscuits, les fabricants ajoutent divers exhausteurs de goût, des agents de levage et d'autres ingrédients qui peuvent provoquer des réactions allergiques.
  3. La consommation de ce dessert en grande quantité peut provoquer des problèmes d'estomac (le plus souvent des maux de ventre).

Les diabétiques doivent être particulièrement prudents lorsqu'ils consomment ce produit, car il est riche en sucre, et ne choisir dans le magasin que des spécialités à base de fructose pour diabétiques.

Pour certaines maladies, par exemple la gastrite, seuls les biscuits à l'avoine formulés naturellement devraient être autorisés dans votre régime. Le bonbon ne doit contenir aucun additif alimentaire ni aucun agent de remplissage, comme de la confiture ou du chocolat.

Les biscuits à l'avoine se suffisent à eux-mêmes et sont généralement complétés par du thé, du lait, du kéfir ou du yaourt au moment de leur consommation. Il ne faut pas en abuser lors d'une perte de poids ou pour diverses maladies, et le meilleur moment pour manger des biscuits à l'avoine est le matin. Afin de ne pas nuire à votre santé, il est préférable de cuire le bonbon à la maison. Ce faisant, vous pouvez contrôler l'ensemble des produits à partir desquels les produits de boulangerie seront fabriqués.

Comment choisir et conserver les biscuits à l'avoine ?

Les biscuits à l'avoine sont une douceur que les adultes et les enfants adorent. Ils sont généralement consommés avec du thé au petit-déjeuner. Dans la fabrication moderne, divers additifs alimentaires ont été utilisés, qui ne sont pas très sains. Ces additifs peuvent être neutres ou avoir des effets négatifs sur le corps humain. Ils sont utilisés par des fabricants malhonnêtes afin de donner la couleur, le volume et l'odeur désirés à la sucrerie. Pour un goûter réussi, vous devez choisir un biscuit plus naturel et de qualité supérieure dans le magasin. Il existe quelques règles simples à suivre pour choisir un bon biscuit.

Comment choisir et conserver les biscuits à l'avoine ?

  1. Pour choisir de bons biscuits à feuilles mobiles, il est conseillé de les goûter. Habituellement, au marché, le vendeur vous permet de faire une petite dégustation. Ne soyez pas timide, et dès que vous en avez l'occasion, vous devez absolument goûter ces produits. Les biscuits fabriqués selon une recette classique ne doivent pas avoir le goût des fruits ou des additifs au chocolat. Si un tel goût est distinctement détecté, vous pouvez conclure que la composition des biscuits n'est pas naturelle. Le goût ne doit pas être trop sucré en bouche lorsque vous les mangez. Le meilleur choix est un biscuit ordinaire, classique, sans sucre. Même s'ils sont saupoudrés sur le dessus, ils ne valent pas la peine d'être achetés : le sucre nuit aux dents et supplante le goût.
  2. La deuxième façon d'évaluer un biscuit à l'avoine est son apparence. Le premier signe de qualité est une texture sucrée uniforme et intacte, c'est-à-dire qu'elle ne doit pas s'effriter dans la boîte. En revanche, s'il s'agit d'un produit préemballé, il ne doit pas y avoir de morceaux ni de miettes, et leur présence indique qu'ils sont trop secs. Ces biscuits sont difficiles à manger sans thé ou sans lait. Selon les normes de production, il ne doit pas y avoir plus de 4 morceaux cassés par 1 kg de biscuits. S'il y a plus de pièces cassées, on peut dire que la qualité laisse à désirer. Il arrive parfois que les biscuits s'effritent en raison de la date de péremption ou de conditions de stockage inadéquates. De tels biscuits ne sont pas non plus utiles et il est préférable d'en choisir un autre.
  3. Les biscuits à l'avoine de qualité réelle doivent être ronds, de couleur foncée et de texture molle. En outre, vous pouvez même voir des particules de flocons d'avoine dans un dessert correctement préparé.
  4. Si les biscuits sont trop lisses, vous devriez éviter d'acheter un tel produit. Il y a généralement trop d'extras ajoutés à ces produits de confiserie.
  5. Lors du choix, faites attention non seulement aux produits, mais aussi à la boîte dans laquelle ils se trouvent. S'il présente des taches ou des trous suspects, ce n'est pas bon. Cela pourrait indiquer que l'endroit où les biscuits sont stockés est infesté de rongeurs, qui sont porteurs de maladies dangereuses.
  6. Lorsqu'il s'agit de biscuits préemballés achetés en magasin, vous devez examiner la composition du produit avant de le choisir. Il ne doit pas contenir d'additifs synthétiques. Les biscuits doivent être fabriqués uniquement à partir de produits connus et naturels. C'est pourquoi, si la friandise contient des arômes, des colorants, des levures, il est préférable de refuser un tel achat.

Lorsqu'il s'agit de choisir des biscuits à l'avoine, il est difficile de dire ce qui est le mieux : au poids ou déjà emballé. Par exemple, les biscuits en vrac peuvent être touchés et goûtés, tandis que les biscuits emballés sont assurés de ne pas arriver au magasin dans leur état d'origine.

La date de péremption d'un biscuit à l'avoine sera le principal critère de choix. Si elle est longue et dépasse deux mois, cela indique la présence d'additifs chimiques, qui ne sont pas très sains pour l'homme. Selon les experts, la meilleure durée de conservation pour un tel produit de confiserie est de 30 jours. Dans le magasin, veillez à vérifier que le produit n'a pas dépassé sa date de péremption.

Si les biscuits à l'avoine ne peuvent être consommés immédiatement, il est recommandé de les conserver dans une boîte hermétique, en y mettant un morceau de pain. Le pain absorbera parfaitement l'humidité, ce qui aidera les biscuits à ne pas se dessécher. Cette méthode permet de garder les biscuits mous pendant longtemps. Mais si vous voulez les garder frais pendant longtemps, mettez-les dans un sac à fermeture éclair et mettez-les au congélateur. Ils resteront ainsi frais et savoureux pendant longtemps. Si les biscuits sont faits à la maison, laissez-les refroidir avant de les mettre au congélateur. Placer des biscuits chauds dans un récipient peut les abîmer et ils risquent de sécher. Il est donc conseillé de les laisser sur une assiette jusqu'à ce qu'ils refroidissent avant de les placer dans le congélateur.

En mettant les biscuits à l'avoine dans un sac hermétique avec un fermoir, on s'assure qu'ils ne se défont pas pendant le stockage. Il est préférable de les placer à plat l'un contre l'autre pour qu'ils soient complètement isolés de l'air et conservent ainsi leur fraîcheur beaucoup plus longtemps.

Une autre règle importante pour la conservation des biscuits est de ne pas mettre différents types de friandises dans le même récipient. Pour ce faire, le récipient de stockage doit être fabriqué en plastique de qualité alimentaire. Pour une meilleure conservation des biscuits, vous pouvez mettre des feuilles de papier sulfurisé entre chaque couche.

Comment faire des biscuits à l'avoine : Recettes

Les meilleurs biscuits à l'avoine sont considérés comme faits maison.

Comment préparer des biscuits à l'avoine ?

Recette 1

Pour préparer le produit de la première recette, vous aurez besoin des ingrédients suivants :

  • 100 ml de lait.
  • 2 cuillères à soupe de sucre.
  • Un peu de sel.
  • Un peu de beurre.
  • 3 tasses de flocons d'avoine.
  • 50g de farine.
  • Un peu de levure chimique - pas plus de 2 cuillères.

Commencez par mélanger l'eau et le sucre jusqu'à ce que le sucre soit dissous. Ajoutez les flocons d'avoine, le beurre, la farine et la levure au liquide. Mélangez tous les ingrédients jusqu'à ce qu'ils soient bien mélangés et homogènes. Couvrez le bol et laissez le mélange pendant 30 minutes au réfrigérateur. Après avoir transformé la pâte, façonnez les biscuits. Roulez d'abord une boule, puis faites une galette et placez-la sur une plaque de cuisson. Sur la plaque de cuisson, placez du papier sulfurisé graissé. En dernière étape, faites cuire au four pendant 30 minutes à une température standard de 180-200 degrés.

Recette 2

Une autre option pour faire des biscuits à l'avoine convient à ceux qui n'aiment pas le lait et le beurre. Les ingrédients sont à peu près les mêmes que dans la première recette, il suffit de remplacer le beurre par de l'huile végétale et le lait par de l'eau. Pour la cuisson, choisissez une température légèrement plus élevée que dans le premier cas - 240 degrés. Le temps de cuisson n'est que de 10 minutes.

Recette 3

Pour fabriquer un biscuit plus savoureux et plus calorique, une liste d'ingrédients légèrement différente est nécessaire :

  • Beurre - 100 g.
  • Une tasse de sucre.
  • Un œuf de poule.
  • Un ingrédient indispensable : 100g d'avoine.
  • Quelques pruneaux.
  • Une cuillère à soupe de crème fraîche.
  • Deux sortes de farine - 100g chacune.
  • Poudre à lever et sucre vanillé en proportions égales - une demi-cuillère à café chacun.

Il faut d'abord bien chauffer le four à 200 degrés et hacher les pruneaux. Mélangez le beurre, l'œuf et les deux sucres jusqu'à obtenir une consistance lisse. Ajoutez la crème aigre et les pruneaux, la farine et la levure chimique au mélange. Ensuite, mettez la pâte au four pendant 30 minutes, recouvrez-en toute la plaque de cuisson, puis coupez les biscuits en carrés lorsque vous êtes prêts. Voici une recette inhabituelle.

Recette 4

En plus des recettes habituelles, vous pouvez mettre dans votre tirelire la variante suivante, qui reproduit les biscuits vendus dans le célèbre café Starbucks. Vous aurez besoin des ingrédients suivants :

  • Beurre - 150g.
  • Une tasse de sucre.
  • Un œuf de poule.
  • Un peu de sel.
  • Une demi-cuillère à café de cannelle.
  • Une tasse de flocons d'avoine.
  • Le chocolat.
  • N'importe quel fruit sec.
  • Deux sortes de farine, 100g chacune.

Pour réaliser ces biscuits originaux et délicieux, ramollir le beurre avant la cuisson. Préchauffez ensuite le four à 180 degrés et mélangez le sucre, le beurre et l'œuf. Mélangez bien. Ajoutez ensuite la cannelle, la levure chimique et les flocons d'avoine au mélange. Après tout cela, mélangez le chocolat, les fruits secs et la farine et ajoutez-les à la pâte existante. Placez ensuite les boules formées sur la plaque de cuisson sur le papier sulfurisé. Vous n'avez pas besoin de les transformer en gâteau, ils prendront la forme que vous voulez. Le temps de cuisson n'est pas supérieur à 15 minutes.

Vidéo : Comment préparer des biscuits à l'avoine sans farine ? Développez

Combien de biscuits à l'avoine pouvez-vous manger par jour ?

La portion recommandée de biscuits à l'avoine par jour dépend de la teneur en calories du produit. Selon les experts, même si une personne mange trois biscuits, cela ne lui fera aucun mal. L'essentiel est qu'il ne souffre d'aucune maladie pour laquelle il est nécessaire de se limiter en sucreries. Le meilleur moment pour manger une telle friandise est le matin. Pour un petit-déjeuner équilibré, il est recommandé de consommer des biscuits au kéfir.

Combien de biscuits à l'avoine pouvez-vous manger par jour ?

Peux-tu manger des biscuits à l'heure du coucher ?

Si une personne a l'habitude de manger des biscuits, y compris des biscuits à l'avoine, à peu près à la même heure le soir, on peut dire que cela ne causera aucun dommage, y compris à la silhouette. Il vaut donc la peine de consommer ces sucreries selon un calendrier prédéterminé, le processus métabolique restera alors le même et la silhouette ne subira pas de changements. Mais si vous mangez des sucreries de façon chaotique, la prise de poids ne se fera pas sentir immédiatement, les kilos ne seront visibles qu'après quelques mois.

Est-il permis de manger pendant le Carême ?

Les biscuits à l'avoine, comme tous les autres, sont une forme d'existence de la pâte. Comme vous le savez, la composition de la pâte dépend directement de celui qui l'a préparée. Il peut contenir des produits d'origine animale, qui sont interdits pendant le carême. Mais si la pâtisserie est préparée sans les ingrédients interdits, alors il est parfaitement possible de la manger. Mais il y a une autre façon de voir les choses. Même si le produit est entièrement végétal, il s'agit toujours d'un bonbon. Et pendant le Carême, il est préférable d'éviter cette tentation, car la nourriture ne doit que soutenir les forces et satisfaire la faim, et non choyer une personne. Si une personne est friande de sucreries, le fait de les éviter complètement peut la rendre triste ou déprimée. Pour éviter cela, vous pouvez manger des sucreries avec modération.

Faits intéressants sur les biscuits à l'avoine

  1. Le premier fait intéressant nous apprend que ces biscuits nous viennent d'Écosse, l'avoine étant la culture céréalière la plus populaire au XVIIe siècle.
  2. La première recette de cette friandise était très simple : de l'avoine était mélangée à de l'eau et cuite sur un feu ouvert.
  3. La version moderne du biscuit contient une bonne quantité de sucre, et dans le passé, cette pâtisserie était même utilisée à la place du pain.
  4. Peu de gens le savent, mais les biscuits à l'avoine ne se mangent pas seulement à l'heure du thé, ils peuvent être consommés dans les combinaisons les plus insolites. Par exemple, ils se marient bien avec le saumon, le fromage et les soupes à la crème.

En résumé, les biscuits à l'avoine fabriqués avec des produits naturels et une recette classique sans additifs sont un produit très sain. La meilleure option serait des biscuits faits maison, de vos propres mains. Mais si vous n'avez pas la possibilité de cuisiner vous-même une friandise, alors lorsque vous choisissez dans le magasin, assurez-vous d'étudier la composition, elle doit être aussi proche que possible du naturel. La date de péremption ne doit pas être trop longue. Lors de l'achat, faites attention à l'emballage, qui ne doit pas contenir de morceaux cassés et de miettes, les biscuits doivent être réguliers, beaux et bruns. Et surtout, le produit doit être suffisamment souple.

«Important : Toutes les informations figurant sur ce site web sont fournies à titre d'information uniquement. à titre d'information uniquement. Consultez un professionnel de la santé avant d'appliquer toute recommandation. conseiller spécialisé. Ni les rédacteurs ni les auteurs ne peuvent être tenus responsables de tout préjudice éventuel causé par matériaux.


Laissez un commentaire

Noix

Fruits

Baies