Combien de temps les boulettes doivent-elles bouillir et comment sait-on qu'elles sont prêtes ?
Les boulettes sont l'un des plats les plus faciles à préparer pour un enfant. Ils sont très utiles dans les moments où l'on n'a pas le temps de s'embêter à cuisiner quelque chose de plus compliqué. Il suffit de les jeter dans de l'eau bouillante salée et, en quelques minutes, on obtient un repas agréable et nourrissant.
L'hypothèse commune est que les boulettes sont prêtes dès qu'elles flottent. Mais ce n'est pas toujours vrai.
Combien de temps faut-il faire cuire les quenelles jusqu'à ce qu'elles soient prêtes ?
Il est important de savoir combien de temps les quenelles mettent à cuire. Les quenelles non cuites sont dangereuses pour la santé et les quenelles trop cuites perdent leur aspect. La pâte va se déchirer et le bouillon va s'écouler. Il est peu probable que ce soit un repas satisfaisant.
Vous pouvez servir la viande fraîchement cuite dès qu'elle a éclaté. La viande non congelée cuit rapidement et commence à libérer des jus savoureux qui s'imprègnent dans la pâte.
Si les boulettes sortent du congélateur, cela prendra plus de temps. Tout dépend du type de viande utilisé pour la cuisson. Faites cuire les boulettes de porc haché dans une poêle après qu'elles aient flotté pendant encore 5-7 minutes. Si le bœuf a été utilisé comme garniture, il est préférable de prendre son temps. N'éteignez pas le feu pendant plus de 9 à 12 minutes.
Pour vérifier si les boulettes sont prêtes, prenez un morceau et coupez-le avec un couteau. La pâte ne doit pas être crue et le bouillon libéré par la viande doit se trouver à l'intérieur.
Important ! Les boulettes cuisent pendant 7 à 9 minutes dans le multicuiseur. Au micro-ondes, cela prendra 5 à 8 minutes (pendant ce temps, il faut les remuer 2 à 3 fois).
Quelle quantité d'eau faut-il prendre ?
Pour des boulettes de 1,5 kg, il faut 500 grammes d'eau. Pour un bouillon plus riche, le liquide doit être réduit. La règle principale est que l'eau doit recouvrir complètement le produit semi-fini.
Astuce ! Vous pouvez ajouter à l'eau une feuille de laurier, du poivre, de l'oignon ou vos épices préférées, selon votre goût. Vous aurez besoin d'une cuillère à café de sel par litre de liquide.
«Important : Toutes les informations figurant sur ce site web sont fournies à titre d'information uniquement. à titre d'information uniquement. Consultez votre professionnel de la santé avant d'utiliser l'un des produits ci-dessus. spécialiste. Ni les rédacteurs ni les auteurs ne peuvent être tenus responsables de tout préjudice éventuel causé par matériel."